Monday, April 09, 2007

Sketchbook randomness



Rebonjour! Je suis toujours entrain de faire du ménage dans mes sketches. Et j'ai monté quelques pages d'essais de design de perso. De façon générale, je me retrouve plus facilement dans mon désordre que dans mon rangement, mais il vient des fois un temps où le désordre se transforme en chaos préapocalyptique. C'est ce que je suis entrain d'essayer d'éviter présentement! ^__^

*****

Hello there again! I am still trying to clean all these accumulated sketches. And I chose some of my favorites to show here. I usually prefer my disorganised space over my organised one. But it happens sometimes disorganisation transforms into apocalyptical chaos, which I am trying to avoid by doing this ^.^

3 comments:

Claudia said...

Ciao, I like very much your drawers. They are very dynamics

Meetch said...

amazing work. I am honored to add your blog to my blog's links.

M!

Andrée-Ann Brassard said...

Hey ! T'es en feu. J'devrais faire un peu de ménage moi aussi. D'ailleurs, j'ai même commencer pour «patenter» mon portfolio. Ya tellement de trucs de concept pour mon démo 2d que j'avais oublié, c'est fou. T'as des bien coolios dessins, j'ai trop hâte d'avoir du temps pour moi :)